Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 987
30 décembre 2009

Cadeaux de Noël

GuscadeauxNoel0

Cette année pour Noël,
j'ai attendu le Père Noël dans le salon, au pied du sapin.
C'était à mon avis le meilleur endroit pour ne pas le rater.
Mais je dormais quand il est venu.
Alors je ne l'ai pas vu.

GuscadeauxNoel1

Au réveil, il y avait de beaux cadeaux sous le sapin!

GuscadeauxNoel2

J'ai tout déballé avec précipitation et excitation!
Un premier Noël pour un petit chien comme moi, c'est quelque chose!

GuscadeauxNoel3

J'ai été bien gâté, comme vous pouvez le constater!
Une jolie couverture, un os tout neuf, un toutou en forme de hérisson
et un autre, tout vert et bizarre, avec des pattes (qu'on ne voit pas sur la photo).
Mais il fait un drôle de bruit, alors je l'aime!

J'espère que vous avez passé un beau Noël!

Publicité
Commentaires
A
@Syleric: oh oui et il s'en donne à coeur joie avec ses cadeaux! :)
S
Il a vraiment été gâté par le petit bonhomme rouge.<br /> Moi, je n'ai pas pu prendre Roxane avec son cadeau car elle a horreur de l'appareil photo.<br /> Hi, Hi,<br /> @ +<br /> Sylvie
Gustave... une vie de chien!
Publicité
Publicité