Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 987
29 décembre 2009

Entre Noël et le Jour de l'An...

plaisirsneigeGus1

Nous voici entre Noël et le Jour de l'An.
Vous avez passé une belle année 2009?
La mienne fut extraordinaire!
C'est l'année de ma naissance
donc une année très marquante!
C'est l'année où je suis arrivé dans ma famille
qui m'offre toujours ce qu'il y a de mieux.
Je suis gâté, dorlotté, cajolé et on joue beaucoup avec moi.
Il y a toujours de bonnes choses à manger
et beaucoup d'espace pour s'amuser et courir.
Pour 2010 qu'est-ce que je pourrais demander de plus?
Un petit frère-chien peut-être?

Publicité
Commentaires
A
@Ninne: merci pour lui ;)<br /> <br /> @Schtroumpfette: pas nécessairement... j'ai déjà eu un mâle et une femelle et la femelle attaquait le mâle... alors ce sera probablement un petit mâle.<br /> <br /> @Syleric: merci! :) C'est vrai que ce sont de beaux chiens!
S
Un petit frère pour Gustave.<br /> Génial.<br /> Ton Gustave est vraiment trop mignon.<br /> Bulldog, Boxer,.... Ce sont vraiment des chiens trop beau.<br /> Bonne soirée.<br /> Sylvie
S
une fifille alors ??? parce que sinon y'a conflit de propriété du territoire.......
N
Je t'adre, Gustave! Tu es si beau!!!<br /> Gros calins!
A
@Cathy: Peut-être bien qui sait? ;)
Gustave... une vie de chien!
Publicité
Publicité