Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 987
8 juin 2011

Bain de Boue

Gus adore l'eau. Qu'elle soit claire ou boueuse, il y plonge tête première sans qu'on ait le temps de le retenir. Il y a quelques semaines, alors que l'on travaillait sur le terrain, il a suffit d'un moment d'inattention pour qu'on ne le voit plus.

Je l'appelle: "Gustave! Guuussstaaaave!"

Le voilà donc qui s'approche de moi, en courant, l'air de dire "allo, je suis là!" comme si tout était normal...

allopleindeboue1

Hum...

Et il s'installe près de moi pour jouer, comme si je ne remarquais pas qu'il n'est plus très blanc...

allopleindeboue2

Publicité
Commentaires
A
@Edith: je vois ça! C'est de famille! hihihi Les deux s'entendraient bien je pense! Ils sont bien tous pareils ces petits bulldogs! Une chance que ma porte de cuisine clenche! hihihi
E
Salut Genevieve ,, et bien si Gus aime aller jouer dans l'eau et la boue ,, et bien c'est de famille car sa soeur Maya ,, adore aller dans le ruisseau et passer dans la boue apres et vue que notre porte d'entré ne clanche pas bien et bien elle entre comme si rien ne s'était passé et s'étend de tout son long sur le plancher de la cuisine ,, alor voie tu se que le plancher a l'air apres son aventure ,, et bien il sont bien frère et soeur ....
A
@Socratelewestie: Ça c'est certain, ça aurait pu être pire :P
S
Et encore, chance que ce ne soit que de la boue, il y a pire ...
A
@CarnetJulie: Il a pris un loooong bain, ce qu'il a détesté. !
Gustave... une vie de chien!
Publicité
Publicité