Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 987
13 janvier 2010

Ballon sur neige

Certains jours, alors qu'il fait très froid ou qu'il y a trop de neige, je ne fais pas beaucoup de promenades. Je dors beaucoup le jour et la nuit venue, je suis surexcité. J'empêche tout le monde de dormir. Pourtant la nuit c'est agréable mais personne ne semble de mon avis. Maintenant, je joue au ballon sur les parois glacées qui entourent l'enclos derrière la maison.

Maintenant la nuit, je DORS! Au grand bonheur de ma famille!

jeuxneigeballon1

jeuxneigeballon2

jeuxneigeballon3

jeuxneigeballon4

jeuxneigeballon5

jeuxneigeballon5a

jeuxneigeballon6

On est fatigué, Monsieur Gus?

Publicité
Commentaires
A
@Edith & Maurice: Gustave est adorable! Nous sommes heureux de l'avoir à la maison! Nous irons vous voir un de ces jours! Tenez nous au courant pour les nouveaux petits!<br /> Buddha était là quand nous sommes allés la dernière fois! Quel magnifique chien!<br /> A bientôt!
D
Bonjour a vous 3 , que je suis contente de voir se cher Gustave si heureux , et quand il est venus au monde je savait bien qu'il serait beau , ( mais il n'est pas beau ), IL EST EXTRAORDINAIRE ET MERVEIllEUSEMENT BEAU ... <br /> dans pres de 2 mois sa maman et sa tente auront d'autre p'tit bébés , nous ici notre famille de Bulldog a grandie de 2 , un beau mâle Buddha et une petite qui auras 1 an en avril Maya ... y faudras que vous veniez voir ca un bon jour et ammener Gustave pour pouvoir lui redonner des calins et plein de bec .<br /> a Bientot<br /> <br /> Edith et Maurice
A
@Clochette: ça c'est sûr! Il contraste bien avec la neige! Ça lui prendrait quelque chose de fluorescent pour jouer la nuit! :P<br /> (Il adore qu'on cours avec lui!)
C
GOOOOOAAAAL ! hi hi hi<br /> il est chouette ton ballon, et puis vu la couleur tu ne risques pas de le perdre.<br /> <br /> Qu'est ce que tu préfères ? Courir tout seul après le ballon ou jouer au foot avec un bipède ?
A
@Cathy: oui, il est encore un chiot et encore à l'âge de "tester" ce qu'on accepte ou pas...<br /> <br /> @Emma: Gus réussit à "mordre" celui-ci et à courrir avec dans la gueule! Il a découvert ça cette semaine!<br /> <br /> @Syleric: Il s'amuse bien! :)<br /> <br /> @Fanny: moi aussi!
Gustave... une vie de chien!
Publicité
Publicité