Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 987
24 décembre 2009

Joyeux Noël!

JoyeuxNoelGustave

Cher Père Noël,

J'ai été bien sage cette année. Enfin, pas tous les jours, mais très souvent
J'espère que vous penserez à moi, même si je reste loin dans la forêt.
Nous n'avons pas de cheminée, mais mon enclos est ouvert si vous arrivez dans votre traîneau.
Je vous laisse un os et un bol d'eau pour vous réconforter après une si longue route.
Mon bas de Noël est prêt!

Affectueusement,

Gustave le chien

JoyeuxNoelGustave2

Publicité
Commentaires
A
@Emma: haha de pattes fermes :) C'est le ca de le dire! ;)<br /> <br /> @Élianthe: merci! :) Il a passé un bon premier Noël! J'en parlerai bientôt...<br /> <br /> @Marie: vous le saurez bientôt! Je dois mettre de l'ordre dans mes photos des Fêtes!<br /> <br /> @Will to go: merci! :)<br /> <br /> @Amelie-melo: :D<br /> <br /> @Mamieconte: Il en a reçu! ;)
M
oh avec une telle demande , le père noel n'a pas du etre insensible, et a du lui amener des cadeaux ???<br /> bonne journée...
A
hihihihi :D
W
C'est une belle photo que voila ! <br /> Bon noel !
M
Mais qu'est-ce qu'il a reçu en cadeau dans son bas, ce sage petit chien qui vit son premier Noël? <br /> <br /> Joyeux premier Noël à Gustave, et à ses maîtres ! <br /> <br /> Bises Allie !
Gustave... une vie de chien!
Publicité
Publicité