Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 987
29 septembre 2009

Chambre interdite

chambreinterdite

Je peux aller où j'ai envie dans la maison. Faire à peu près ce que je veux, tant que je ne détruis rien. Mais la chambre des maîtres est un endroit interdit. On me dit qu'on aime bien se changer et dormir sans que je mette mon poil partout. Je ne les comprends pas (qu'est-ce qu'il a, mon poil?).

Sauf que, qui dit interdit, dit aussi très tentant. Dès qu'on a le dos tourné et qu'on ne me surveille pas plus qu'il faut, je m'empresse d'aller me cacher dans la chambre. Le soleil y est toujours plus fort et plus chaud. Les couvertures sont moelleuse. Et j'aime renverser par terre les oreillers et les vêtements.

Quand on m'appelle, je fais le moins de bruit possible. Jusqu'à ce qu'au détour d'un bureau, on aperçoive ma petite bouille de chien coupable...

Publicité
Commentaires
C
Caché?????........Trouvé!!!!!
Gustave... une vie de chien!
Publicité
Publicité