Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 987
11 septembre 2009

Histoire de coussin

Guspanier1

Gustave est un petit chien adorable. Têtu, mais adorable. Il fait attention à ses jouets. Il ne gruge pas les meubles, ni les murs. Mais il avait la mauvaise habitude de se battre avec ses paniers et ses coussins. Et de les déchirer, jusqu'à en faire sortir la mousse...

Guspanier3

Un peu dépités par sa façon d'agir (et après avoir cousu et recousu ses coussins), nous n'avons pas eu vraiment le choix de lui changer son panier, le plus abîmés des deux. Parce que la mousse, en plus de l'extraire du coussin, il la mange... Nous lui avons donc trouvé un coussin de qualité, imperméable, aux coutures renforcées, confortable, immense (très joli, en plus) et bien rembourré.

Guspanier5

Eh bien depuis ce temps (plusieurs semaines, déjà), il profite de ce coussin pour dormir ou jouer tranquilement. Il ne le mord plus. N'y touche même plus avec sa gueule. Il en prend grand soin. Je suis en train de me demander si mon chien n'a pas justement des goûts de luxe...

Guspanier6

Publicité
Commentaires
A
@Marie: J'espère que tu trouveras quelque chose de plus résistant! En tout cas, ce coussin il l'adore et y fait bien attention! Je suis contente! Ils devraient penser un peu plus à nous, propriétaires de bulldogs-dévoreurs-de-coussins! ;)
M
Il est magnifique,ce coussin... <br /> Et tellement grand ! on comprend que Gus y passe du temps, et pas seulement pour dormir! <br /> Le motif carreaux et petites empreintes de pattes est joli.. <br /> Mes chiens dévorent aussi les niches, coussins, tapis. Aucun matériau ne leur fait peur! <br /> Il faudrait que je regarde si on vend en France des choses plus resistantes ! Bises, Allie, et caresses à Gustave..
A
@Lise: si tu savais les bêtises que je dois supprimer chaque jour sur mes blogues, c'est assez pathétique... surtout de savoir qu'il y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'écrire des stupidités! De là, la modération, même si je n'ai pas toujours le temps de faire le tour et de tout publier chaque jour...<br /> Pour le coussin, Gus est vraiment ravi! Et nous aussi, puisqu'il ne le dévore plus! ;)
L
En passant Allie, Gustave a beaucoup de chance d'être aussi gäté, mais les animaux apportent tellement de joies, en plus du réconfort de leur présence et de leur amour inconditionnel; ce n'est pas du luxe, seulement une juste rétribution.
L
Je ne sais vraiment pas pourquoi maman a la modération des commentaires. Qui pourrait vouloir écrire de vilaines choses sur ses quatre blogues, inoffensifs et chaleureux. C'est long parfois, avant de voir les commentaires validés, et un peu décourageant, mais bon, je ne suis qu'un chien et ne suis pas censé me poser de telles questions...
Gustave... une vie de chien!
Publicité
Publicité