Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 987
21 juillet 2009

Un dimanche au bord de la piscine

Ce dimanche, on a installé la petite piscine. Juste pour moi. Il faisait beau, on en a profité pour jouer et patauger. J'étais fou de joie! J'adore l'eau! J'aime aussi entrer et sortir de la piscine, me rouler dans l'herbe avant de retourner dans l'eau, faire voler les gouttelettes partout, m'étendre dans le bassin, me cacher derrière la piscine et y sauter en jappant. Bref, que de plaisirs!

Voici donc un compte-rendu en photos de ma journée au soleil!

piscine1

piscine3

piscine4

piscine2

piscine8

piscine5

piscine9

piscine7

Au revoir! À la prochaine baignade!

piscine6

Publicité
Commentaires
A
@Will to go: Oui cette photo est assez drôle :)
W
Gustave, Gustave... tu es très photogénique comme chien tu sais ? Ta petite bouille est splendide ! J'aime beaucoup quand tu es tout affolé et que tu nous fais de beau yeux bien rond !
A
@Rachel: il l'est! Et il en profite amplement :)
R
Eh bien, dis-donc c'est ce qu'on appellerait un chien GÂTÉ, POURRI!!! :-)
A
@Marie: j'ai très très hâte de le voir découvrir les feuilles d'automne, les citrouilles et la neige! Il me semble que ce sera bien amusant avec lui tout ça :D
Gustave... une vie de chien!
Publicité
Publicité