Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 987
17 juillet 2009

Mon jouet préféré - 1

jouetprefere

Mon jouet préféré est un gros toutou en peluche en forme de chien de traîneau.

Quand je l'ai eu, il était presque aussi gros que moi. Je le traînais quand même dans ma gueule, d'une pièce à l'autre. C'était mon premier jouet, acheté spécialement pour moi par mon papa.

Maintenant, pour dormir le soir, ça me le prend. Je pose le menton dessus et je m'endors... C'est le jouet que j'apporte partout, qui vient en voiture avec moi et chez les amis.

Publicité
Commentaires
A
@Naniela: non pas du tout! Gustave est très doux avec ses jouets, même s'il aime les lancer ou se chamailler avec eux, ils a des os pour gruger et ronger et ses peluches pour dormir ou jouer plus doucement.
N
Et il ne l'a pas déchiquetté?
Gustave... une vie de chien!
Publicité
Publicité