Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave... une vie de chien!
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 987
15 juin 2009

Bonjour!

Gustave

Je me présente.
Je m'appelle Gustave. Ou Gus, pour les intimes.
Je suis un petit bulldog anglais.
Je suis né le 2 avril 2009.
Je suis encore un tout petit chien.
Ma famille m'a adopté la semaine dernière.
Elle a craqué pour ma petite bouille.

Au fil du temps, je vous raconterai mes aventures!
À bientôt!

Publicité
Commentaires
A
@Will to go: Merci! :) Je suis heureuse de ton passage ici! :)
W
Merci pour ce magnifique blog ! Ton chien, Gustave est magnifique ! J'ai hate de voir la suite des aventures !
K
Trop trognon ce Gustave!!!!<br /> Je vais suivre ses aventures avec attention ;-) (et pourtant je suis une mère chat mais chuuuuuut)
A
@MjSylvie: merci! :))
M
Enchanté de faire la connaissance de Gustave. Il est vraiment trop mignon! Je me demande bien quels aventures l'attends et ce qu'il fera vivre à son entourage! À très bientôt!
Gustave... une vie de chien!
Publicité
Publicité